L'équipe au complet

Publié le par Equipe Plombières août 2008

Avec de gauche à droite en partant du fond :

Francis, Pierre, Sophie
Léo, Georges, Julie lingère (cachée), Blaise, David
Josette, Julie animatrice, Sylvie, Manon, Catherine, Audrey et Anne Sophie

Comme vous pouvez le constater, à part Josette et votre serviteur que vous pouvez enfin apercevoir sur cette photo, les âges des membres de l'équipe s'échelonnent entre 17 et 23 ans.
David étant à mi chemin avec ses 37 ans

Vous êtes tous bien jeunes, mais je vous ai vu à l'oeuvre. Ajouté à l'épanouissement montré par les enfants, je peux témoigner que vous avez su faire face. Je sais donc que j'ai eu raison de faire confiance à votre jeunesse et je vous remercie tous pour votre forte implication. Une fois la cohésion trouvée, nos différences ont fait la force de notre équipe.

Alors croisons les doigts et espérons nous retrouver le plus grand nombre l'année prochaine.

Bonne rentrée scolaire à tous (sauf Josette, bien sûr).

Publié dans Août 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh bien ,cette colonie de Vacances à l'air des plus réussie!!<br /> J'ai été moniteur ya...7ans au même endroit, le même mois, et d'avoir vu ce blog, que de nostalgie(tous ces lieux xD)!!Et tellement de souvenirs...!!!<br /> En tout cas c'est vraiment chouette ce que vous avez fait pendant 3 semaines!!^^<br /> <br /> Bonne continuation à tous!
Répondre
E
<br /> Merci pour ces encouragements.<br /> Nous repartons pour aout 2009.<br /> Francis<br /> <br /> <br />
C
Spéciale dédicace à toutes ces cacahuètes à qui je pense énormément !! 1000 mercis pour ces 3 semaines passées avec vous (voire parfois derrière vous... ^^ ). <br /> Si un jour vous voulez passer boire une tisane sur Nancy, n'hésitez pas (mais attention, l'eau fait rouiller)<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
E
<br /> Pas de soucis pour la tisane, mais je préfére tout de même un café.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />