Les bâtiments

Publié le par Equipe plombières août 2008

Ici, vous apercevez le bâtiment principal et les aires de jeux les plus proches.




















Publié dans Le centre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me r'appelle aussi de cette petite aire de jeux pour jouer ;) sarah
Répondre
E
<br /> <br /> Je vois que tu as gardé de bons souvenirs.<br /> Bises de toute l'équipe.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut,c'est SARAH comment ca va la colo vaillance te joie je pense trés fort a toute mes copines et copains et aux mono comme Leonie qui etait la mono de ma chambre et je pense surtout a raymond mon moniteur préfére je vous embrasse tous a bientot.
Répondre
E
<br /> Et bien Sarah viens nous rejoindre en août 2009 et nous serons râvis de faire ta connaissance.<br /> L'équipe d'août 2008<br /> <br /> <br />